Le logement témoin de la résidence « Marcellus Doré » inauguré

L’inauguration du logement témoin de la résidence « Marcellus Doré » de Venette s’est déroulée le 26 juin dernier à 73, rue du Général Koenig au centre de la commune. Un ensemble de 25 logements constitués pour des personnes âgées ou à mobilité réduite est construit par la SA d’HLM (habitation à loyer modéré) du Beauvais. Un […]

453

L’inauguration du logement témoin de la résidence « Marcellus Doré » de Venette s’est déroulée le 26 juin dernier à 73, rue du Général Koenig au centre de la commune.

Un ensemble de 25 logements constitués pour des personnes âgées ou à mobilité réduite est construit par la SA d’HLM (habitation à loyer modéré) du Beauvais.

Un parc de stationnement aérien, de 21 places dont 4 qui sont situées sur le domaine public mais affectées exclusivement à la résidence, est également créé ainsi que des locaux en rez-de-chaussée consacrés aux spécialistes de la santé.

Par ailleurs, le Conseil départemental de l’Oise a financé ce programme à hauteur de 3 000 euros par logement PLUS (Prêt Locatif à Usage Social), témoignant ainsi de sa contribution à la construction de logements dédiés aux personnes en perte d’autonomie.