Farmr : le premier réseau social dédié aux professionnels de l’agriculture

Les agriculteurs disposent, depuis début juillet, d’un nouveau lieu de rencontre. Il s’agit du premier réseau social agricole. Il est fondé par Baptiste Létocart et son collègue Thomas Camboulive qui se sont rencontrés en école de commerce, et son siège se situe à Beauvais. Les deux entrepreneurs travaillent sur ce projet depuis décembre 2017. Leur […]

427

Les agriculteurs disposent, depuis début juillet, d’un nouveau lieu de rencontre. Il s’agit du premier réseau social agricole. Il est fondé par Baptiste Létocart et son collègue Thomas Camboulive qui se sont rencontrés en école de commerce, et son siège se situe à Beauvais.

Les deux entrepreneurs travaillent sur ce projet depuis décembre 2017. Leur ambition était de pouvoir réunir tous les exploitants de la France entière sur un site gratuit avec une absence totale d’anonymat,  garantissant ainsi la qualité des échanges. Grace à cette plateforme, les utilisateurs peuvent facilement identifier les personnes travaillant dans la même filière ou la même région afin de poser des questions, obtenir des conseils, ou encore recruter des employés agricoles. Son objectif consiste à développer une communauté d’aide et d’échange entre les agriculteurs en vue de faciliter leur quotidien.

A présent, l’entreprise marque déjà un début prometteur. Avec plus de 600 adhérents, après trois semaines seulement, les deux fondateurs visent de franchir la barre des 5 000 d’ici la fin de l’année.