Beauvais : Un nouveau projet pour remplacer l’ancien McDonald’s

Le mois prochain, la ville de Beauvais compte procéder au rachat de l’ancien restaurant McDonald’s de la rue Carnot. Le prix de cette transaction s’élève à 1 million d’euros. Ce montant sera payé dans le but d’augmenter la densité de la population et d’accueillir plus de résidents dans le centre-ville afin de stimuler son dynamisme. […]

315

Le mois prochain, la ville de Beauvais compte procéder au rachat de l’ancien restaurant McDonald’s de la rue Carnot. Le prix de cette transaction s’élève à 1 million d’euros. Ce montant sera payé dans le but d’augmenter la densité de la population et d’accueillir plus de résidents dans le centre-ville afin de stimuler son dynamisme.

Inexploité depuis 6 ans, le bâtiment sera remplacé par une quinzaine de logements qui seront aménagés dans le cadre de la 3ème opération immobilière dans l’axe Gambetta-Carnot réalisée par Beauvais. Ces locaux pourront accueillir plus de 500 habitants ce qui fera plus de clientèle potentielle pour les commerçants du quartier. Ils constituent un projet qui va certainement aider à remédier aux difficultés de commerce causées par le manque de population dans la région.