Une nouvelle salle polyvalente et vernissage de l’exposition de photographies du Collège du Thelle de Méru

Le mardi 11 juin dernier s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle salle polyvalente et du vernissage d’une exposition de photographie au collège du Thelle à Méru. La nouvelle salle fait 250 m², elle est conçue pour recevoir les réunions des parents, les examens de fin d’année et tout autre événement dans de bonnes conditions. Elle […]

293

Le mardi 11 juin dernier s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle salle polyvalente et du vernissage d’une exposition de photographie au collège du Thelle à Méru.

La nouvelle salle fait 250 m², elle est conçue pour recevoir les réunions des parents, les examens de fin d’année et tout autre événement dans de bonnes conditions. Elle a été aménagée dans un ancien atelier de la SEGPA. Les travaux ont été financés en totalité par le Conseil départemental, propriétaire des collèges de l’Oise.

A cet effet, une exposition de photos réalisée par les élèves du collège auprès des artisans et des commerçants de la commune a été présentée. Elle a été financée par un contrat de développement Culturel. 

Ainsi, le Conseil départemental de l’Oise contribue à la réussite et au bien-être des élèves du département.