Le 137ème congrès des sapeurs-pompiers de l’Oise

Le 137ème congrès des sapeurs-pompiers s’est tenu le 22 juin dernier à Saint-Just-en-Chaussée, Place Théron, rue des Déportés. Une cérémonie pendant laquelle de nombreux sapeurs-pompiers étaient mis à l’honneur à travers une remise de galons et de médailles de bronze pour acte de courage et de dévouement. L’insigne de chevalier de l’ordre national du mérite […]

Le 137ème congrès des sapeurs-pompiers s’est tenu le 22 juin dernier à Saint-Just-en-Chaussée, Place Théron, rue des Déportés.

Une cérémonie pendant laquelle de nombreux sapeurs-pompiers étaient mis à l’honneur à travers une remise de galons et de médailles de bronze pour acte de courage et de dévouement. L’insigne de chevalier de l’ordre national du mérite a été remise à Tiziana Aubert par le Contrôleur général Luc Corack. Un hommage aux disparus a été également rendu par la même occasion.

Par ailleurs, cet événement représente un témoignage du soutien en faveur de l’engagement des sapeurs-pompiers marqué par le Conseil départemental de l’Oise. Ce dernier est considéré comme premier financeur du service d’incendie et de secours du département.