Inauguration du nouveau siège de la CCOP et de la maison de santé de Breteuil

Jacques Cotel, le Président de la Communauté de Communes de l’Oise Picarde (CCOP), inaugurera, le vendredi 14 juin à 17 h, le siège de la Communauté de Communes de l’Oise Picarde ainsi que la maison de santé pluridisciplinaire de Breteuil. L’évènement se déroulera en présence de Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Frans […]

Jacques Cotel, le Président de la Communauté de Communes de l’Oise Picarde (CCOP), inaugurera, le vendredi 14 juin à 17 h, le siège de la Communauté de Communes de l’Oise Picarde ainsi que la maison de santé pluridisciplinaire de Breteuil.

L’évènement se déroulera en présence de Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Frans DESMEDT et Nicole CORDIER, Conseillers départementaux du canton de Saint-Just-en-Chaussée.

Le nouveau siège de la CCOP s’est installé à l’abbaye de Breteuil afin de regrouper tous les services utiles à la population dans un même endroit et sauvegarder le monument historique.

Par ailleurs, la maison de santé pluridisciplinaire, implantée en centre bourg, réuni 21 professionnels de santé entre autres, médecins généralistes, infirmiers, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes, orthophonistes, orthoptistes, ergothérapeutes, psychomotriciens, diététiciens et ostéopathes. Elle propose également des consultations de spécialistes.

Rappelons que, ces travaux ont nécessité un investissement de 500.000 euros.