Inauguration de la maison d’assistantes maternelles de Lachelle

L’inauguration de la maison d’assistantes maternelles « Je MAM’use » de Lachelle aura lieu le 5 juin à 11h, à la Place René Coty Grande rue. Pascal SÉRET, Maire de Lachelle, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Sandrine DE FIGUEIREDO et Jean DESESSART, Conseillers départementaux du Canton de Compiègne Sud seront présents lors […]

294

L’inauguration de la maison d’assistantes maternelles « Je MAM’use » de Lachelle aura lieu le 5 juin à 11h, à la Place René Coty Grande rue.

Pascal SÉRET, Maire de Lachelle, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Sandrine DE FIGUEIREDO et Jean DESESSART, Conseillers départementaux du Canton de Compiègne Sud seront présents lors de cet événement.

La nouvelle structure a été financée à hauteur de 44% par le Conseil départemental de l’Oise. Implantée sur une surface de 135m² près de l’école et le nouvel accueil périscolaire, elle est prête à accueillir 12 enfants dès la rentrée prochaine.

L’objectif de cette initiative consiste à proposer un environnement accueillant et chaleureux rempli d’activités totalement dédiées à la petite enfance.

A travers son soutien, Le département contribue considérablement à l’amélioration de l’accueil des enfants. Il joue également un rôle très important dans le développement de l’attractivité des villages du territoire.