Inauguration de 2 projets à Lachapelle-aux-Pots

Alain Magnoux, le Maire de Lachapelle-aux-Pots, inaugurera le cheminement piéton et PMR (personnes à mobilité réduite) d’accès à la salle des sports et du parking de l’église de Lachapelle-aux-Pots, et ce, le samedi 15 juin à 10h30. L’évènement se déroulera au parking Salle des Sports, implanté sur l’avenue Tristan Klingsor, en présence de Nadège LEFEBVRE, […]

318

Alain Magnoux, le Maire de Lachapelle-aux-Pots, inaugurera le cheminement piéton et PMR (personnes à mobilité réduite) d’accès à la salle des sports et du parking de l’église de Lachapelle-aux-Pots, et ce, le samedi 15 juin à 10h30.

L’évènement se déroulera au parking Salle des Sports, implanté sur l’avenue Tristan Klingsor, en présence de Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Franck PIA, Conseiller départemental du canton de Beauvais sud.

Pour assurer la liaison entre l’avenue Tristan Klingsor et la Place Bessard Duparc et faciliter l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, la commune a aménagé une rampe et un escalier.

Elle a procédé également à l’aménagement de nouvelles places de stationnement en vue de garantir l’accès aux commerces de proximité, du trottoir afin de répondre au besoin des PMR et de la zone réservée au stationnement du car scolaire.

Par ailleurs, ces travaux ont été financés à hauteur de 43% par le Conseil Départemental de l’Oise.