Fanystyle et Anim’ ont 20 ans

Très complémentaires, les sociétés samariennes Anim’Événementiel à Lamotte-Brebière et Fanystyle basée à Ailly-sur-Noye ont choisi de fêter ensemble leur anniversaire. 20 ans d’expérience et de partages que les dirigeants Fany Ruin et Yann Capart ont fêté avec leurs clients le 24 mai au Petit Château de Lamotte-Brebière. Fany Ruin et Yann Capart ont pu compter […]

477
Fany Ruin et Yann Capart ont fêté les 20 ans de leurs entreprises ensemble.

Très complémentaires, les sociétés samariennes Anim’Événementiel à Lamotte-Brebière et Fanystyle basée à Ailly-sur-Noye ont choisi de fêter ensemble leur anniversaire. 20 ans d’expérience et de partages que les dirigeants Fany Ruin et Yann Capart ont fêté avec leurs clients le 24 mai au Petit Château de Lamotte-Brebière.

Fany Ruin et Yann Capart ont pu compter sur leurs clients fidèles depuis 20 ans. Ils étaient très nombreux à venir partager la réussite d’Anim’Evénementiel et de Fanystyle. Côté ambiance tout était prévu : concert, magie, hypnose et même atelier photo Instantmatic, en plus des dégustations culinaires de produits fait maison et issus du circuit court tant plébiscitées par Yann Capart et sa partie traiteur. Anim’ Événementiel organise au quotidien des séminaires, des lancements de produits, conventions, portes-ouvertes et team building. Essentiellement avec des sociétés et des grands comptes du territoire picard. « Cette entreprise d’événementiel a développé son expertise tout au long de ces vingt années d’une expérience émaillée de rencontres avec les professionnels. Pour moi, il est évident de faire travailler les compétences régionales. Que ce soit pour l’expertise en régie événementielle, pour les conventions ou les achats de matières premières, pour notre société de traiteur, il est indispensable de faire valoir les compétences de tous. De valoriser nos complémentarités. Qu’ils soient des talents artistiques, des consultants, des techniciens ou des fournisseurs de bois de terrasse pour le Petit Château, nous travaillons avec tout un réseau économique actif », affirme le PDG.

Les mêmes valeurs

De son côté, Fanystyle crée des objets publicitaires, des vêtements professionnels et des outils d’aide à la vente. Chaque jour l’entreprise imagine et réalise de nouveaux produits en fonction des besoins et envies de ses clients. De la PME à la multinationale, sa mission est de répondre à toutes les attentes en matière de communication par l’objet et le vêtement. « Un jour, nous travaillons avec du plexiglass, le lendemain avec du métal ou du tissu. Nous oeuvrons sur des références en stock mais surtout de plus en plus en fabrication sur mesure. Par réalité économique comme par éthique, nous faisons travailler différentes industries et entreprises locales dans tous les domaines, comme l’entreprise Boutté pour du décolletage ou l’entreprise Malterre pour le tricotage », souligne Fany Ruin qui partage avec son partenaire Yann Capart des valeurs de proximité, de fidélité et d’excellence. « Le croisement de nos compétences s’est avéré utile et évident avec le temps, concluent les deux patrons. À nous deux, nous faisons travailler une quarantaine d’entreprises sur le territoire. Ce soir nous voulions faire une pause avec nos clients, famille et amis et leur dire merci d’être là 20 ans après.»