Pro de la communication événementielle

Cela fait maintenant six ans qu’Anissia Capet est à la tête de l’agence de communication événementielle beauvaisienne. Avec toujours la même énergie et la même envie : donner du sens à la communication de ses clients en leur apportant des solutions personnalisées. Événements B to B, inaugurations, séminaires, soirées, animations grand public… les domaines d’intervention […]

490

Cela fait maintenant six ans qu’Anissia Capet est à la tête de l’agence de communication événementielle beauvaisienne. Avec toujours la même énergie et la même envie : donner du sens à la communication de ses clients en leur apportant des solutions personnalisées.

Événements B to B, inaugurations, séminaires, soirées, animations grand public… les domaines d’intervention de Mademoiselle & Co sont éclectiques. « La cinquième année a été un cap pour Mademoiselle & Co, en termes de volume de travail et de chiffre d’affaires, nous avons rentré en ce début d’année de belles références comme Chanel, pour qui nous avons organisé une tournée nationale dans plusieurs grandes villes de France, destinée à former leurs équipes aux produits de la marque et à mettre sur pied des rencontres privilégiées avec leurs clientes, via un showroom itinérant », explique Anissia Capet. La jeune dirigeante et son équipe ont également réalisé la convention annuelle de Sephora qui s’est déroulée à Paris – une soirée de 800 personnes – ainsi que celle de Sogeprom, filiale de la Société générale, qui s’est elle déroulée sur une journée entière, avec une soirée plus festive pour fédérer les équipes. « Nous sommes en mesure de répondre à toute problématique de communication événementielle », assure la dirigeante.

Proximité et réactivité

« Nous sommes aujourd’hui sur des événements de grande envergure, avec des volumes assez conséquents et de beaux annonceurs », se réjouit Anissia Capet. Et pour les organiser, la jeune femme, qui travaille avec une collaboratrice (Élodie Baptiste) s’entoure d’un réseau de freelances. « À l’agence, nous sommes les chefs d’orchestre, nous concevons la stratégie globale de l’événement et son dispositif. Vient ensuite l’expertise métier des équipes que nous constituons spécifiquement pour tel ou tel projet, avec les profils adéquats pour monter l’événement », précise Anissia Capet. La valeur ajoutée de l’agence : sa créativité, sur le concept proposé par rapport aux problématiques des clients « nous arrivons à taper juste sur leurs attentes et à les étonner par nos propositions », assure Anissia Capet. Autre point fort : la taille humaine de Mademoiselle & Co, qui offre l’avantage d’un contact privilégié. « Ce qui ressort également, c’est notre réactivité, si le client a une question, nous il est assure d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais », poursuit la dirigeante qui met aussi en avant l’agilité de sa structure budgétairement parlant. Mademoiselle & Co compte poursuivre sur cette belle lancée, avec une tournée de salons professionnels pour Matmut, des inaugurations, des poses de première pierre, etc. sur l’ensemble du territoire national. « Nous aimerions développer davantage notre action en local », note Anissia Capet qui a déjà fait bénéficier de son savoir-faire de nombreux acteurs locaux comme Spontex, UniLaSalle ou encore l’agglomération du Beauvaisis.