Des événements personnalisés

Mariages, anniversaires, soirées d’entreprise, organisations de séminaires, lancements de produits… Marie Perdigeon, à la tête de l’agence Marie POPin’s basée à Naours, a plus d’un tour dans son sac pour proposer à sa clientèle de particuliers et professionnels des événements sur mesure. Marie Perdigeon exerce ses talents pour les particuliers et professionnels dans la Somme […]

Mariages, anniversaires, soirées d’entreprise, organisations de séminaires, lancements de produits… Marie Perdigeon, à la tête de l’agence Marie POPin’s basée à Naours, a plus d’un tour dans son sac pour proposer à sa clientèle de particuliers et professionnels des événements sur mesure.

Marie Perdigeon exerce ses talents pour les particuliers et professionnels dans la Somme – essentiellement sur les secteurs de Péronne, Roye, Albert. « En 2016, j’avais décidé de cibler plus particulièrement une clientèle de particuliers, cette partie étant aujourd’hui bien lancée, je m’attache désormais au développement de la clientèle professionnelle, de la PME au grand groupe, dans de nombreux secteurs (luxe, énergie, santé, etc.) », explique-t-elle. Une des ses forces : l’optimisation des coûts. Lorsqu’elle est en charge de la réalisation d’un événement, Marie Perdigeon sous-traite certes les parties traiteur et animation, mais s’occupe personnellement de la logistique et de la décoration. « J’ai plus de 4 000 produits en stock, donc tout le matériel nécessaire pour réaliser une ambiance personnalisée et unique, je réalise beaucoup de choses moi-même », sourit la dirigeante, épaulée par une salariée.

Sa réactivité et sa disponibilité sont également des atouts pour ses clients : « Le premier contact s’effectue sous les 24 heures, mon objectif étant de répondre à leur demande en une semaine, je suis leur unique interlocutrice, ils apprécient je crois cette relation authentique qui se crée, et le suivi que j’assure de A à Z pour toute prestation », précise Marie Perdigeon. Pour se démarquer, elle conçoit régulièrement de nouvelles activités : elle a récemment créé un escape game entièrement personnalisable par rapport à un produit de l’entreprise cliente. « Normalement, dans l’escape game, le but est de sortir d’une pièce. J’ai contourné la règle du jeu : il y a un produit que l’entreprise souhaite mette en valeur, enfermé dans un coffre, que les participants – de cinq à 200 – doivent réussir à ouvrir, en résolvant des énigmes », détaille Marie Perdigeon, qui organise aussi régulièrement des événements au château de Naours.