Première édition du salon CCI Business Event

Le 28 mars à Mégacité Amiens, la CCI Amiens-Picardie organisait la première édition de CCI Business Event. Ce salon se déclinait en trois événements pour toucher un maximum d’acteurs du territoire. La partie « Entreprises et territoire » permettait aux professionnels de développer réseau et chiffre d’affaires et le volet « Emploi », destiné au grand public, mettait en […]

492
Chloé Bard, Céline Hocquet et Céline Accart de Métarom, spécialiste des arômes alimentaires implanté à Boves près d’Amiens.

Le 28 mars à Mégacité Amiens, la CCI Amiens-Picardie organisait la première édition de CCI Business Event. Ce salon se déclinait en trois événements pour toucher un maximum d’acteurs du territoire. La partie « Entreprises et territoire » permettait aux professionnels de développer réseau et chiffre d’affaires et le volet « Emploi », destiné au grand public, mettait en relation chargés de recrutement et personnes en recherche d’un emploi ou de nouvelles opportunités professionnelles. Enfin, plus tard dans la journée, un afterwork était dédié aux clubs du territoire. Tous espaces confondus, environ 300 exposants étaient présents. Le public pouvait également bénéficier de conseils de professionnels à travers des conférences sur des sujets variés comme l’Ursaaf, la RSE, la trésorerie etc.