Réouverture du Center Parcs Axonais

Le Center Parcs du Domaine de l’Ailette a rouvert ses portes après cinq mois de travaux. Cela faisait deux ans que les 800 cottages du parc de loisirs étaient petit à petit en rénovation. Mais la fermeture complète des lieux a permis au groupe Pierre & Vacances de renouveler les machineries, donner un coup de […]

546

Le Center Parcs du Domaine de l’Ailette a rouvert ses portes après cinq mois de travaux. Cela faisait deux ans que les 800 cottages du parc de loisirs étaient petit à petit en rénovation. Mais la fermeture complète des lieux a permis au groupe Pierre & Vacances de renouveler les machineries, donner un coup de neuf à l’Aquamundo (la piscine du centre) et réaménager les espaces magasins et restaurants. Parmi ces derniers, un petit nouveau : la chaîne de fast-food Mac Donald. « Mais le partenariat ne nous autorise à commercialiser que la base classique des menus. Pas de signatures, CBO et autres burgers spéciaux, donc », précise Christelle Bercheny, directrice du Domaine. Au-delà de la rénovation des lieux, c’est la numérisation de tous les services du parc qui représente le plus grand changement pour l’expérience client. L’accueil et la réservation des activités se font désormais sur des bornes digitales. Il est aussi possible d’organiser son séjour via une application mobile. Toutes les informations seront centralisées sur un bracelet donné au client à son arrivée. Il servira aussi à ouvrir la porte de son cottage et à verrouiller son casier de piscine. Des innovations que les vacanciers ont pu découvrir dès la réouverture des lieux : le parc affichait déjà un taux d’occupation de 90% pour la première semaine des vacances d’hiver.