UN PUISSANT RÉSEAU D’AFFAIRES

Laurent Pollet a ouvert une agence Dynabuy en décembre 2017 dans le département de la Somme. Elle rejoint les 70 agences du réseau national qui représentent 90 000 décideurs de TPE/ PME qui utilisent quotidiennement ses leviers pour réduire leurs coûts, développer leur volume d’affaires et motiver leurs salariés. Dynabuy dans le département de la […]

679
Dynabuy Somme propose des avantages exclusifs aux entreprises.

Laurent Pollet a ouvert une agence Dynabuy en décembre 2017 dans le département de la Somme. Elle rejoint les 70 agences du réseau national qui représentent 90 000 décideurs de TPE/ PME qui utilisent quotidiennement ses leviers pour réduire leurs coûts, développer leur volume d’affaires et motiver leurs salariés.

Dynabuy dans le département de la Somme fait bénéficier aux entreprises de nombreux avantages pour ses salariés, ses clients et son développement. Il y a pour commencer la centrale d’achats, la première centrale d’achats indépendante de France qui permet d’économiser en moyenne 30% sur les achats professionnels. « Que ce soit pour des frais généraux d’énergie, de fournitures de bureaux, de photocopieurs ou encore de flotte automobile ou d’extincteurs pour ne citer que ces exemples, l’entreprise peut réaliser d’importantes économies selon les postes en bénéficiant de tarifs grands comptes via notre plate-forme. Sur les véhicules, cela peut aller jusqu’à 40% de remise », détaille Laurent Pollet. Après dix années passées sur Paris en tant que responsable communication pour Holiday On Ice, le Picard né à Amiens décide de créer Dynabuy Somme, séduit par cette entreprise familiale fondée en 2009 et dont le siège se trouve à Nantes.

AIDER LES PETITES ENTREPRISES

« J’avais envie de retrouver une société avec davantage de relations humaines, de valeurs. Cela correspond à ma façon de voir la vie de chef d’entreprise. Pourquoi les petites entreprises devraient-elles toujours payer plein pot ? J’aime beaucoup l’idée de les aider et je peux vraiment leur apporter des solutions », confie le Laurent Pollet qui donne aussi de son temps lors des rencontres dirigeants qu’il organise chaque mois sur Amiens et Abbeville sous forme de speed business meeting. Elles permettent de façon dynamique de présenter son activité à d’autres dirigeants. « Mes adhérents pourront aussi accéder à plus de 800 rencontres annuelles en France. Il faut aider le petit artisan, le dirigeant qui a parfois la tête dans le guidon. Il est parfois seul pour développer son business. Lors de ces rencontres, il pourra parler, poser des questions, échanger. Les derniers rendez-vous ont eu lieu les 15 janvier à l’hippodrome d’Amiens avec lequel nous sommes partenaires et le 22 janvier à Buigny-Saint-Maclou », illustre-t-il. Dernier levier, celui des avantages privés. En effet, avec Dynabuy Somme, les entreprises pourront accéder à des milliers d’offres à prix remisé auprès de 2 000 enseignes nationales ou locales. « Comment fidéliser ses salariés que l’on en compte dix ou 100 ? Avant, c’était avec un téléphone portable, une mutuelle. Aujourd’hui, les petites entreprises peuvent avoir les mêmes avantages que les grandes qui ont un Comité d’entreprise et proposer une billetterie pour les spectacles, des vacances à prix négocié, des réductions, bons d’achat et chèques cadeaux », conclut Laurent Pollet constamment en recherche de nouveaux dirigeants d’entreprise pour étoffer son réseau d’affaires.