NOUVEAUX LOCAUX POUR KEYYO

Keyyo communications, opérateur de téléphonie et Internet pour 14 000 entreprises françaises, a déménagé son site d’Abbeville. Les nouveaux locaux de 950 m2 ont été pensés autour du bienêtre au travail. Les 90 emplois sont visés d’ici à trois ans. Il y a trois ans, Keyyo communications reprenait 25 anciens salariés du centre d’appel Call […]

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Keyyo communications se sent bien à Abbeville.

Keyyo communications, opérateur de téléphonie et Internet pour 14 000 entreprises françaises, a déménagé son site d’Abbeville. Les nouveaux locaux de 950 m2 ont été pensés autour du bienêtre au travail. Les 90 emplois sont visés d’ici à trois ans.

Il y a trois ans, Keyyo communications reprenait 25 anciens salariés du centre d’appel Call expert à Abbeville. Call expert était un de ses prestataires. Les activités opérationnelles : service commercial, gestion administrative, service client, déploiements techniques, support et assistance… sont basées à Abbeville. Le siège social de Keyyo communications se situe à Clichy. Très vite, l’entreprise s’est sentie à l’étroit dans ses 300 m2. Et pour cause, elle compte 45 salariés, soit 35% des effectifs totaux de Keyyo communications. Plusieurs postes, notamment de techniciens, sont à pourvoir. D’ici à trois ans, les effectifs devraient être de 90 salariés : « Il fallait pousser les murs, confient Agnès Clément, responsable des ressources humaines et Marie Palita, directrice marketing. Ces locaux sont situés dans la zone industrielle Abbeville Est. Ils abritaient Pôle emploi. Nous disposons d’un espace confortable de travail de 950 m2 . Ils ont leur place de parking. Il fallait que nous restions à Abbeville pour nos salariés. Nous tenons à eux. Ce sont eux qui font Keyyo communications. » Ce nouveau site, entièrement rénové et modernisé par des artisans locaux, aura nécessité cinq mois de travaux. À l’intérieur, tout a été pensé pour le bien-être des salariés : bureaux lumineux aménagés en open-space, salles de réunions spacieuses, cafétéria, espaces de détente avec terrasse et salle de repos.

PAS DE SOUS-TRAITANCE

Keyyo communications est un opérateur de téléphonie (fixe et mobile) et Internet. Ses clients sont 14 000 entreprises françaises, en grande majorité des PME : « Notre vraie plus-value c’est que nous ne sous-traitons pas. Le plus important pour nous, c’est la satisfaction de nos clients ». La réputation de Keyyo communications est telle que Bouygues Telecom a annoncé fin octobre entrer en négociations exclusives en vue d’acquérir la société. Ce projet de rapprochement s’inscrit pleinement dans la stratégie annoncée par Bouygues Telecom d’accélérer son développement sur le marché spécifique des TPE, PME et ETI : « Nous nous adossons à un grand groupe mais nous gardons notre structure juridique, notre indépendance. Nous allons gagner en synergie et allons accélérer notre croissance. Ce rapprochement est gage de solidité pour les clients. C’est rassurant. C’est aussi une preuve du travail accompli par tout le monde », concluent Agnès Clément et Marie Palita.