LES 24H POUR L’EMPLOI ET LA FORMATION DE RETOUR À AMIENS

Pour cette neuvième édition amiénoise, le salon organisé par L4M (spécialisée dans l’événementiel dédié au recrutement et à la formation) aura lieu comme tous les ans au cinéma Gaumont, le 20 novembre prochain. Le principe du salon reste le même : salariés, demandeurs d’emploi, jeunes diplômés ou étudiants à la recherche d’un emploi ou d’un […]

1100
Plus de 2 000 personnes ont visité le salon amiénois l’an passé.

Pour cette neuvième édition amiénoise, le salon organisé par L4M (spécialisée dans l’événementiel dédié au recrutement et à la formation) aura lieu comme tous les ans au cinéma Gaumont, le 20 novembre prochain.

Le principe du salon reste le même : salariés, demandeurs d’emploi, jeunes diplômés ou étudiants à la recherche d’un emploi ou d’un stage ont l’opportunité de rencontrer en direct les entreprises et centres de formation (près de 40 pour cette édition). Plus de 500 offres sont cette année à pourvoir dans de nombreux secteurs (banque, grande distribution, immobilier, commerce, informatique…).

Le site Internet (www.24h-emploi-formation. com) a été entièrement repensé l’année dernière : les candidats ont désormais la possibilité de s’inscrire en ligne pour bénéficier d’une invitation leur permettant le jour J d’avoir une entrée prioritaire et éviter ainsi les files d’attente. Ils peuvent également y retrouver l’ensemble des offres proposées ainsi que la liste des exposants et leur présentation.