Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

GO BAIE DE SOMME, NOUVEAU GUIDE VIRTUEL

GO BAIE DE SOMME, NOUVEAU GUIDE VIRTUEL

Un jeune Crotellois, Thomas Leroy a fait le choix ambitieux de mettre en ligne un site Internet dédié aux professionnels situés au sein de sa région de cœur et de naissance, la baie de Somme. Lancé en mai dernier, Go Baie de Somme permet de découvrir les lieux touristiques les plus prisés.

Il faut savoir qu’il est très facile de tromper les clients d’un site en postant un faux avis sur une plate-forme », explique Thomas Leroy, jeune entrepreneur qui est à la tête à seulement 19 ans d’une agence de communication digitale, Hauts-de-France Création, créée en 2016. Au regard du mécontentement de divers restaurateurs du Crotoy et des environs, le jeune communicant s’est lancé dans une autre aventure en créant sa plate-forme gobaiedesomme.com qui propose de découvrir les plus beaux endroits de la baie de Somme. Avec un engagement : des commentaires 100% vérifiés pour chaque annonce.

CONNAISSANCE FINE DU TERRAIN

« Lancé avec sa nouvelle version au mois de mai, le site a pour objectif d’être numéro un dans la baie de Somme en permettant à l’internaute de trouver tout ce dont il a besoin sur une seule et unique interface, poursuit le jeune chef d’entreprise. Les offres commerciales et les disponibilités des annonceurs seront régulièrement actualisées et tous les commentaires seront vérifiés à la loupe. Notre force est d’avoir une connaissance fine du terrain ce qui nous permet de contrôler efficacement les avis et informations publiés. Ce travail est crucial car il donnera à notre site une véritable crédibilité. » S’adressant à la fois aux hôtels, restaurants, chambres d’hôtes, bars, brasseries, écoles, supermarchés, activités de loisirs ainsi qu’à tous les commerçants et artisans, le site gobaiedesomme.com a pour ambitieuse mission de créer ou de renforcer la présence de ces professionnels sur Internet pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. « Afin de répondre de façon pragmatique à leurs besoins de communication, nous leur proposons un pack gratuit ou un autre à 14 euros avec sept jours d’essai gratuit. Chacun proposant des avantages significatifs en termes de visibilité sur la plate-forme », détaille Thomas Leroy. Pour cette première année, le Crotellois souhaite rassembler entre 100 et 200 annonceurs sur le site, et augmenter significativement le trafic. Dès cet été, une boutique en ligne de cadeaux souvenirs sera opérationnelle parallèlement à la mise en place d’une application mobile.