AGENCE NOUVELLE GÉNÉRATION POUR LA CAISSE D’EPARGNE HAUTS DE FRANCE

La Caisse d’Épargne Hauts de France a inauguré le jeudi 12 avril son agence d’Amiens Saint-Fuscien. Un investissement de près de 1,5 million d’euros avec un nouveau concept de réception visant à offrir à sa clientèle professionnelle et privée un environnement dédié au conseil. Conçue comme un véritable centre d’expertises multi-marchés, l’agence d’Amiens Saint-Fuscien reçoit […]

779

La Caisse d’Épargne Hauts de France a inauguré le jeudi 12 avril son agence d’Amiens Saint-Fuscien. Un investissement de près de 1,5 million d’euros avec un nouveau concept de réception visant à offrir à sa clientèle professionnelle et privée un environnement dédié au conseil.

Conçue comme un véritable centre d’expertises multi-marchés, l’agence d’Amiens Saint-Fuscien reçoit les clients particuliers et professionels que sont les artisans, commerçants et professions libérales. Elle offre également la possibilité aux clients de bénéficier de l’expertise de chargés d’affaires spécialisés en banque privée et en gestion de patrimoine. « Les nombreux bureaux de l’agence, neuf en tout, offrent à nos clients ainsi qu’à nos collaborateurs les meilleures conditions d’accueil, de confort et de travail avec notamment deux salons privatifs à la décoration très design. Ils nous permettent de partager des moments d’échanges privilégiés dans un cadre feutré, et de rassembler des experts dans différents domaines pour répondre à la demande d’un client qui nécessiterait des compétences multiples : juridique, fiscale ou financière », détaille son directeur Christophe Cogez. L’agence compte donc la présence de Jérémy Jourdain, directeur adjoint, Karine Belliot, Farah Trari et Arnaud Blois, conseillers commerciaux, Delphine Godard et Déborah Millet, chargées de clientèle, Joël Menival, chargé d’affaires gestion patrimoniale et Bénédicte Naylor, chargée d’affaires professionnels.

PRÈS DE 1,5 MILLION D’EUROS

La Caisse d’Épargne Hauts de France a fait le choix d’implanter son agence dans le quartier d’Amiens Saint-Fuscien. Celle-ci reflète sa volonté d’être une banque coopérative de proximité, ancrée sur son territoire, et de s’implanter dans les secteurs emblématiques et porteurs de la région. Elle offrira ainsi à sa clientèle tous les services et conseils qu’elle est en droit d’attendre. L’agence est conçue comme un lieu unique qui regroupe toutes les compétences, dans un cadre confortable qui allie convivialité et confidentialité. L’espace est équipé des meilleures innovations technologiques. La Caisse d’Épargne a investi près d’1,5 million d’euros dans cette implantation, somme qui comprend l’acquisition et les travaux de construction et d’équipement, en faisant travailler des entreprises régionales.