Les salaires sont exprimés en brut

Retrouvez chaque semaine une sélection d’offres d’emplois actualisée de cadres et techniciens pour la Picardie :

Pôle emploi
Pôle emploi
Pôle emploi
Pôle emploi

L’OUVERTURE D’UNE BOULANGERIE À CHÂTEAU-THIERRY
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail : 006LMTW Chef boulanger / Boulangère : 006LPLG Chef boulanger / Boulangère adjoint : 006LNXN Boulanger / Boulangère : 006LNLL Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse : 006LKSM Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie : 006LLWH Consultez ces offres sur www.pole-emploi.fr

INSPECTEUR D’INSPECTION REGLEMENTAIRE DE CONFORMITE (H/F).
Vous effectuez des missions d’inspection réglementaire (industrie et tertiaire) d’installations électriques, d’appareils de levage et des moyens de secours. Vous animez également des stages de formation dans les domaines électricité et levage. Expérience exigé de 3 ans. Permis B exigé. Bac + 2 ou équivalent souhaité en électronique ou mécanique construction et réparation. CDI de 35 heures hebdo situé à Compiègne (60). Salaire annuel de 23 000 euros à 28 000 euros sur 13 mois + véhicule + CR. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 005QHPB.

INGENIEUR D’ETUDES BETON ARME (H/F).
Vous réalisez des pré-études pour la consultation des entreprises, assurez les calculs de structure béton, respectez les exigences normatives et gérez le suivi technique en phase d’exécution et encadrez les dessinateurs. Vous maitrisez les logiciels autocad, arche et le module arche graitec. Expérience exigé de 2 ans sur même type de poste. CDI de 35 heures hebdo situé à Laon (02). Salaire annuel de 45 000 à 50 000 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007LZZH.

TECHNICIEN D’ETUDES BTP (H/F).
Vous connaissez obligatoirement le référentiel RT : maitrise de l’interprétation des textes RT associée aux méthodes de calculs, relevés sur place, diagnostic des parois, relevés des parois, relevés des systèmes, orientation des bâtiments, simulations de performance énergétique et préconisations, relations avec les donneurs d’ordres,… CDI de 35 heures hebdo situé en Picardie. Salaire mensuel de 1 800 à 2 200 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007SMPL

RESPONSABLE DE SEMINAIRES (H/F).
Vous êtes, avec votre binôme, responsable de l’organisation des séminaires en autonomie. Une fois le séminaire réservé par l’équipe commerciale, vous devenez l’interlocuteur privilégié du client pour préparer avec lui son séminaire, vous recensez et répondez à ses besoins en terme de planning, aménagement de salles, transfert, activités et animations. Expérience exigée de 2 ans. CDI de 39 heures hebdo situé à Levaumain (60). Salaire annuel de 28 000 à 35 000 sur 13.5 mois. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007MYGX.

CHEF DE CUISINE (H/F).
Adjoint au chef de cuisine, vous supervisez l’activité d’une équipe de 40 personnes et contrôlez l’application des règles HACCP. Vous participez à la gestion du planning, des stocks, des commandes… Vous êtes en contact avec les fournisseurs et les clients (organisation séminaires). Vous avez des connaissances normales en traitement de texte et tableur. Expérience exigé de 5 ans sur le même type de poste. Bac ou équivalent hôtellerie restauration souhaité. Permis B souhaité. CDI de 39 heures hebdo situé à Chamouille (02). Salaire mensuel de 1 800 2 000 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 005TKXL.

CHEF D’UNITE DE PRODUCTION (H/F).
Vous êtes adjoint au responsable d’un atelier usinage/ montage avec qui vous travaillez en binôme avec lui pendant un an pour être capable de prendre le relais (départ retraite). Vous assurez la tenue des objectifs de production (charges, coûts, délais, qualité…), organisez l’activité des opérateurs (environ 15 personnes). Vous veillez au respect des consignes de sécurité, proposez des améliorations des moyens et processus de fabrication. Expérience exigée de 8 ans. Permis B exigé. Vous avez des connaissances normales en traitement de texte et tableur. CDI de 37h17 hebdo situé à Soissons (02). Salaire annuel de 28 000 à 38 000 euros + primes + CR. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 006SGJR.

CHEF D’ATELIER AUTOMOBILE (H/F).
Vous organisez et optimisez les ressources pour contribuer à la réalisation du chiffre d’affaire et de la marge du centre. Vous animez l’atelier au quotidien, garantissez la qualité de production et faites vivre la politique commerciale. Expérience exigée de 3 ans comme chef d’atelier ou technicien qualifié. Permis B exigé. Bac+2 ou équivalent mécanique automobile souhaité. BTS maintenance AV automobile. CDI de 35 heures hebdo situé à Beauvais (60). Salaire mensuel de 2 057 euros + primes + CR. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 005TFRX.

AFFRETEUR TRANSPORT ROUTIER (H/F).
Vous avez une expérience dans l’affrètement national et international ou de gestion de chauffeurs internationaux. Vous maîtrisez les règles de la coordination routière, recherche de prestataires et négociations d’achats transport international. L’anglais professionnel est exigé. Bac+2 ou équivalent transport souhaité. Permis B exigé. Débutant accepté. CDI de 35 heures hebdo situé à Beauvais (60). Salaire annuel de 18 000 à 26 000 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007RFSN.

CHEF DE RAYON FRUITS ET LEGUMES (H/F).
Vous managez 2 personnes : gestion des plannings, répartition des tâches. Vous assurez la gestion du rayon fruits et légumes : implantation et approvisionnement des rayons, mise en valeur des produits, fidélisation de la clientèle. Vous appliquez la gestion commerciale : réalisation du chiffre d’affaires, la gestion des stocks et suivi des commandes. Expérience exigée de 3 ans. CDI de 39 heures hebdo situé dans la Somme (80). Salaire mensuel de 1 800 à 2 000 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007RMRP.

DIRECTEUR ADJOINT D’UNITE DE SERVICES AU PUBLIC (H/F).
Vous mettez en oeuvre les stratégies de la direction, veillez à la cohérence des projets personnalisés en lien avec les résidents et les familles, planifiez les modalités d’organisation interne des établissements et service du pôle « CG », maintenez et initiez le développement d’actions en partenariat et en réseaux. Vous participez à la démarche d’évaluation interne et démarche qualité avec le responsable QSE ainsi qu’à la sécurité des biens et des personnes et suivez la gestion des comptes des résidents. Vous managez une équipe pluridisciplinaire et gérez les horaires du personnel. Bac +3, +4 ou équivalent dans le domaine de la direction d’établissement médicosocial exigé, bac+5 et plus souhaité, diplôme demandé Caferuis ou master 1 ou 2. CDI de 35 heures hebdo situé à Laon (02). Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 006JTCD.

CHEF D’EQUIPE EN ENTREPOT (H/F).
En collaboration avec votre hiérarchie, vous coordonnez l’activité d’un point de vente. Vous animez votre équipe de magasiniers et de chauffeurs, assurez une gestion rigoureuse de votre magasin. Vous mettez en place les actions commerciales en lien avec les équipes de vente, vous veillez au respect des procédures et des règles en termes de sécurité, d’hygiène et d’environnement. Expérience exigé de 5 ans. CDI de 39 heures hebdo situé à Beauvais (60). Salaire annuel de 29 000 à 32 000 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 006KSFB.

INGENIEUR ANALYSTE EN SYSTEME D’INFORMATION (H/F).
Rattaché à un chef de projet, vous participez à des projets d’études et de développement de systèmes d’information. Vous êtes chargé d’analyser et de rédiger les spécifications techniques, la conception et le développement d’applications, la maintenance corrective et évolutive, tests, recette et mise en production, aides aux utilisateurs. Bac +5 et plus ou équivalent exigé. Permis B souhaité. Vous êtes utilisateur expert du tableur et traitement de texte. CDI de 38H50 hebdo, situé à Amiens (80). Salaire annuel de 25 000 à 30 000 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007SXFR.

PHARMACIEN (H/F).
Vos missions sont la vérification du respect des BPDO, les visites aux patients, l’auto-inspection, la traçabilité, la formation et l’information du personnel et des patients. Bac+5 et plus ou équivalent dans le domaine de la santé secteur sanitaire exigé. Permis B exigé. Vous êtes utilisateur moyen du tableur et traitement de texte. CDI de 28 heures hebdo situé dans la Somme (80). Salaire mensuel de 2 584 euros, véhicule et participation/action. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007SDHJ.

GEOMETRE-TOPOGRAPHE (H/F).
Sous la responsabilité du responsable de cabinet, vous effectuez des missions d’études et de terrain (relevés de terrain, levés de corps de rue, levés GPS, relevés de réseaux, cartographie, DAO). Bac + 2 ou équivalent souhaité dans le domaine de la topographie, diplôme demandé : topographe ou géomètre. Permis B souhaité. CDI de 35 heures situé en Picardie. Salaire mensuel de 1 800 à 1 900 euros. Consultez cette offre sur www.pole-emploi.fr sous la référence 007GCDM.