Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le numérique : un outil relationnel avec le client

Réapprenez à séduire le client et à dialoguer avec lui ! C’est un peu le mot d’ordre de cette conférence des Lundis de l’innovation organisée par la chambre de commerce et d’industrie d’Amiens. Les entreprises doivent travailler sur leur image et considérer que le consommateur utilise tous les outils internet accessibles pour décider de son achat. Alexis Mons, stratégiste et directeur général délégué de Emakina France, est venu faire part de ses analyses les plus pointues concernant les changements numériques sur l’économie. Directeur du CRT de Picardie, Jean-Philippe Gold est venu décrire le parcours stratégique de la marque Esprit de Picardie.

Le web et les réseaux sociaux sont devenus un élément incontournable pour l’achat d’un produit.
Le web et les réseaux sociaux sont devenus un élément incontournable pour l’achat d’un produit.

Le web et les réseaux sociaux sont devenus un élément incontournable pour l’achat d’un produit. La relation client est numérique ou n’est pas. Stratégiste dans le monde numérique, Alexis Mons travaille avec de nombreuses et prestigieuses marques. Son expérience lui fait déjà dire qu’il faut adopter la bonne posture mentale en tant que décideur. Quel est le monde dans lequel on vit ? Un monde où 70...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne