Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Stratégie

Amiens travaille sur l’attractivité du centre-ville

Après un an d’échanges avec les parties prenantes, Amiens a présenté une feuille de route pour renforcer l’attractivité du centre-ville.

Alexandre Laloux, Brigitte Fouré, Nathalie Lavallard, Pascal Fradcourt et Amélie Boucher. (@Aletheia Press/DLP)
Alexandre Laloux, Brigitte Fouré, Nathalie Lavallard, Pascal Fradcourt et Amélie Boucher. (@Aletheia Press/DLP)

« Nous pensons qu’il était important d’avoir des échanges directs avec les commerçants », explique Brigitte Fouré, maire d’Amiens, à l’heure de faire un bilan sur une réflexion menée sur le centre-ville. Objectif : renforcer l’attractivité du centre-ville, qui, avec 305 millions d’euros de dépenses est le deuxième pôle de consommation de la métropole. Pour cela, quatre ateliers ouverts à l’ensembl...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne