Empruntis Soissons, courtier pour particuliers et professionnels

Publié dans le numéro 3684 par

 

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Créée en décembre 2015, Empruntis Soissons est l’agence de référence dans le courtage en immobilier sur le territoire axonais. Particuliers et professionnels peuvent ici trouver les experts adaptés pour tout leur projet de financement immobilier.

Forte de quinze années d’expérience dans le secteur bancaire, Nadège Vallet, responsable d’agence et toute son équipe, accompagne leurs clients, particuliers comme professionnels afin de trouver la meilleure solution de financement personnalisée. « En rejoignant le réseau Empruntis, j’ai souhaité à ma façon, participer à l’essor économique de ma ville Soissons et ses alentours », souligne Nadège Vallet. Notre rôle principal est de comparer et négocier les meilleures conditions auprès des établissements de crédit immobilier à Soissons. »

Un accompagnement optimal et personnalisé

La force d’Empruntis est d’être aux côtés de ses clients pour toutes les étapes de leur projet. « Nous les assistons pour toutes leurs démarches allant du choix du type de crédit, montage de l’offre de financement au choix de la banque et présentation du dossier, et à la relecture et validation de l’offre de prêt immobilier. Enfin, nous restons disponibles pour toutes les questions relatives au financement jusqu’à la signature chez le notaire » explique Nadège Vallet. Nous privilégions la réactivité et la proximité afin de garantir un service personnalisé, de qualité et pratique. Il est crucial de sécuriser le client surtout lorsque c’est un premier achat, c’est le projet d’une vie… » L’agence complète son offre en proposant des rachats de crédit, en restructuration de dettesou encore en obtenant des délégations d’assurance.

Poursuivre sur cette dynamique

La conjoncture sur le marché immobilier reste encore au beau fixe grâce au faible niveau des taux d’emprunt et à des prix qui n’explosent pas. C’est une bonne nouvelle pour l’activité d’Empruntis Soissons qui pourra ainsi compter sur la venue de potentiels investisseurs dans le cadre del’acquisition d’une résidence principale, d’un investissement locatif ou tout projet à des fins professionnelles. Cette conjecture optimiste est dans la continuité du bilan de l’année 2016, durant laquelle l’agence a enregistré un niveau d’activité très satisfaisant. « Ces bons résultats ont pu être obtenus grâce d’une part à un accompagnement optimal de nos clients du début jusqu’à la fin de leur projet, et d’autre part, à leurs nombreuses recommandations », explique Nadège Vallet.

Aujourd’hui, Empruntis Soissons souhaite poursuivre sur cette lancée tant au niveau du marché des particuliers que professionnels. « À cette fin, nous souhaitons renforcer notre présence sur le terrain afin de rentrer en contact avec le plus grand nombre de partenaires, qu’il s’agisse d’agences immobilières, de promoteurs immobiliers ou d’institutions bancaires. À court terme, nous souhaitons renforcer notre activité auprès des professionnels. »