Casani, nouveau venu dans la salle de bains

Publié dans le numéro 3665 par

 

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Casani (conception et installation de salles de bains et carrelage) a vu le jour dans la Zac du Haut-Villé de Beauvais en octobre dernier. À sa tête : Victor Debil-Caux, déjà patron de l’entreprise « 60° », spécialisée dans le chauffage et la plomberie.

Angélique Bousselet, responsable du magasin, et Vincent Vassal, responsable études.

L’enseigne Casani a été créée en complément de « 60° », dont les locaux se situent au-dessus du showroom de 190 m², explique Victor Debil-Caux. Nous sommes spécialisé dans la conception et la vente de salles de bains clés en main, du carrelage à l’électricité, en passant par la pose de douches ou l’agencement de l’espace. Avec plusieurs styles et gammes, et des produits de qualité français, voire même picards. » Des services dont peuvent profiter particuliers comme professionnels – des artisans –, avec la pose des matériels assurée par les équipes de Casani.

Casani propose des produits moyen/haut de gamme pour particuliers et professionnels.

« Nous nous appuyons sur les 22 salariés de « 60° » pour le montage des salles de bains », poursuit le dirigeant. Les clients plébiscitent le style industriel, avec des façades en béton, et peuvent visualiser avant la réalisation effective leur future salle de bains (qui prend au minimum deux semaines pour des projets « simples ») grâce aux plans 3D complets fournis par Casani. Les équipes interviennent jusqu’à une heure de Beauvais, « une proximité primordiale pour être réactif », note Victor Debil-Caux qui, comme pour sa première entreprise créée en 2008, mise sur des prestations à forte valeur ajoutée pour se différencier des concurrents.