Vermaison fournit les bricoleurs en matériel

Publié dans le numéro 3460 par

 

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

 

Stephen Zuliani est le responsable du site de vente en ligne Vermaison.

Stephen Zuliani est le responsable du site de vente en ligne Vermaison.

C’est depuis la ville d’Albert que le site Vermaison entend rayonner, afin de permettre aux bricoleurs d’avoir à leur disposition le matériel dont ils ont besoin. Stephen Zuliani, le responsable du service, est persuadé de la réussite de cette entreprise. « Le bricolage est le deuxième poste de dépense des Français après l’alimentation. Le panier moyen est d’environ 1 000 euros par an et par ménage. En nous engageant dans ce secteur d’activité par la vente en ligne, les perspectives de développement sont importantes. D’autant que Vermaison dispose d’atouts indéniables. Et de décliner : Nous sommes parmi les rares purs players [ndlr, spécialistes] du secteur dans le commerce électronique. De plus, notre gamme est étendue, avec une cinquantaine de produits différents et plus de 1 500 références. Au rayon des services, nous sommes en mesure d’assurer une livraison à domicile environ sous dix jours ouvrés après la commande, suivant la quantité. »

Distributeur exclusif
Vermaison affirme être le distributeur exclusif d’une multitude de produits d’aménagement intérieur et extérieur, notamment dans la gamme en PVC et en bois composites. Le site propose également à la vente des panneaux polymères pour les toitures, en imitation ardoise ou tuile. Par ailleurs, le site achète et revend des planches de rives, des sous-faces, des cache-moineaux ou des gouttières. Mais aussi, parmi les produits disponibles, une gamme très étoffée de bardages imitation bois. Il faut citer notamment un bardage alvéolé en film Rénolit, qui permet d’offrir d’importantes gammes de couleurs, en particulier dans les tons contemporains.
Le jardin n’est pas en reste et Vermaison propose des lames de terrasse en bois composite ou en mélange de bois et PVC afin de permettre une meilleure résistance aux intempéries. Ces matériaux sont de fabrication française et offrent toute une série de systèmes d’accessoires. En outre, il est à signaler que l’on peut se procurer des cornières en plat PVC, des contours de fenêtres pour l’entourage et l’habillage, ainsi que des tablettes.

Des notices pour la pose
Stephen Zuliani l’affirme : « Les produits distribués par Vermaison sont simples et rapides à poser. Mais, pour faciliter encore la tâche des bricoleurs, nous avons systématiquement mis en ligne des notices pour la pose, simples et facilement compréhensibles. » Il annonce les perspectives d’évolution : « Nous avons réalisé nos premières ventes en septembre dernier et depuis nous avons une moyenne de 200 visiteurs uniques par jour sur le site. Notre objectif est de passer de 200 à 400 visiteurs par jour rapidement. Nous avons bon espoir d’atteindre cet objectif car, avec les beaux jours, cela devrait prendre forme. La gamme va aussi se diversifier, notamment dans l’univers du bien-être et de l’ameublement intérieur et extérieur. Nous allons proposer des produits dans le mobilier de jardin, les jacuzzi et les pergolas. » A découvrir sur le site : www.vermaison.com